le service de rencontre est disponible en France


Lancé officiellement en septembre 2019 dans de premiers pays (après de premiers exams en 2018), Fb Courting arrive aujourd’hui dans 32 pays européens malgré le contexte sanitaire. Directement intégré à l’software Fb, ce concurrent de Tinder ne sera évidemment pas imposé à tous les utilisateurs du réseau social. Pour y accéder, il faudra s’inscrire manuellement et créer un profil différent de son compte Fb, même si le service de rencontre utilisera vos goûts, vos groupes et les événements auxquels vous vous êtes inscrits pour trouver des personnes susceptibles de vous correspondre. À la différence de la plupart de ses concurrents, Fb Courting se dit anti-rencontre d’un soir et ne suggest aucun achat intégré. L’software veut devenir la référence pour les relations sérieuses.  

Secret Crush : remark flirter avec ses amis 

Une fois inscrit à Fb Courting, vous devriez accéder à une interface extrêmement similaire à celles des autres purposes de rencontre. On «swipe» à gauche ou à droite pour indiquer si une personne nous plaît et on peut accéder, sous ses photographs, à des informations sur son profil (travail, taille, centres d’intérêt, Instagram and so forth.). Fb a néanmoins l’avantage de mieux vous connaître que ses concurrents et peut par exemple vous aider à rencontrer une personne qui irait au même spectacle que vous la semaine prochaine. Un menu permet aussi d’accéder à la liste de toutes les personnes qui vous ont « likées », une fonction que les concurrents comme Tinder réservent habituellement à leurs abonnés payants.

Si vous « matchez » avec quelqu’un, un service de messagerie très similaire à Messenger (mais qui interdit l’envoi de photographs ou de vidéos) vous permettra de dialoguer avec cette personne. On peut aussi permettre à ses Tales Instagram d’apparaître sur son profil. 

Les utilisateurs de Fb Courting peuvent choisir s’ils souhaitent être visibles de leurs amis ou des amis de leurs amis. Grâce à « Secret Crush », une fonction qui risque de créer la controverse, il est aussi attainable de désigner une liste d’amis Fb ou Instagram qui nous font craquer. Si deux amis se désignent dans cette liste, Fb trahira le secret et les informera de leur attainable compatibilité. Second gênant en perspective… ou début d’une belle histoire d’amour ? 

Depuis son lancement, Fb Courting a permis 1,5 milliard  de « matchs » selon les responsables du réseau social. Pendant le confinement (et dans la perspective de nouvelles restrictions), le réseau social permet d’organiser des « rencontres virtuelles » grâce à des appels vidéo pour aider les gens à discuter avant de pouvoir se rencontrer. Fb promet aussi qu’il met le paquet sur le respect de la vie privée même si, bien logiquement, de nombreuses personnes vont être réfractaires à l’idée de dévoiler à Fb leurs histoires d’amour.  





Source link

SilverRush.Net | Tous les bons plans Amazon
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0