Remark télécharger l’attestation de déplacement ?


La state of affairs sanitaire n’a cessé de se dégrader au cours des derniers jours, poussant le gouvernement à décréter l’État d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire. Dès ce soir minuit, l’Île-de-France et huit grandes métropoles (Grenoble, Lille, Lyon, Aix Marseille, Saint-Étienne, Rouen, Montpellier et Toulouse) seront sous le coup d’un couvre-feu de 21h à 6h du matin pour une durée d’au moins quatre semaines.

Les sorties durant cette tranche horaire sont donc officiellement interdites. Le Gouvernement prévoit toutefois plusieurs exceptions. Les personnes devant sortir pour des raisons de santé  (déplacement chez le médecin, à la pharmacie de garde, à l’hôpital), des raisons professionnelles, pour aider un proche en state of affairs de dépendance, pour des raisons de transport (billet de prepare ou d’avion faisant foi), ou pour sortir un animal de compagnie, pourront sortir pendant le couvre-feu, à situation de remplir une attestation de déplacement, comme lors du confinement.

 

Les personnes qui sortiraient sans motif valable durant toute la durée du couvre-feu s’exposeront à une amende de 135 euros, pouvant aller jusqu’à 3750 euros en cas de récidive.

L’attestation dérogatoire peut se faire de plusieurs manières : directement en ligne, depuis un smartphone et sur papier libre en prenant pour modèle les paperwork mis en ligne.





Source link

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

SilverRush.Net | Tous les bons plans Amazon
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0