remark changer le taux de rafraîchissement de votre écran


Microsoft a débuté il y a quelques jours le déploiement de la mise à jour October 2020 sur Home windows 10. Si pour l’heure un nombre restreint d’utilisateurs se la voit proposer, il est tout à fait potential de forcer son set up depuis Home windows Replace.

À lire aussi : Windows 10 comment installer la mise à jour October 2020 update ?

Et parmi les quelques nouveautés qu’intègre Home windows 10 model 20H2 (son autre nom), il est désormais potential de choisir dans les paramètres du système d’exploitation de Microsoft, le taux de rafraîchissement des écrans connectés à votre machine. Cette fréquence de rafraîchissement, exprimée en Hertz indique le nombre d’pictures que votre écran est succesful d’afficher par seconde et dépend avant tout de votre matériel. Plus le taux de rafraîchissement d’un écran est élevé, plus l’ensemble des pictures affichées sera fluide.

Consideration toutefois, la modification du taux de rafraîchissement dépend des spécificités des écrans que vous utilisez. Si ceux-ci ne supportent qu’une seule fréquence de rafraîchissement, vous ne pourrez pas modifier ce paramètre dans Home windows. Si vous possédez en revanche un écran proposant plusieurs taux de rafraîchissement (75Hz, 144Hz, and so forth.), vous pourrez forcer Home windows à l’utiliser. Voici remark procéder.

1. Ouvrez les Paramètres

Commencez par cliquer sur le menu Démarrer pour vous rendre dans les Paramètres de Home windows et entrez dans le menu Système.

2. Entrez dans les paramètres d’affichage avancés

Depuis la part Affichage, faites défiler les choices proposées et rendez-vous dans les Paramètres d’affichage avancés.

3. Modifier la fréquence de rafraîchissement

Dans la fenêtre qui s’affiche, cliquez sur le menu déroulant affiché dans la partie Choisir l’affichage, pour sélectionner l’écran sur lequel vous souhaitez appliquer la modification (si vous avez plusieurs écrans connectés sur votre PC).

En bas de la fenêtre, dans la part Fréquence de rafraîchissement, cliquez sur le menu déroulant et sélectionnez la valeur de la fréquence de rafraîchissement que vous souhaitez appliquer à votre écran.

L’affichage de l’écran concerné devrait disparaître, puis rapidement revenir après que le paramètre a été appliqué. Un pop-up vous demandant si vous souhaitez Conserver ces paramètres d’affichage s’affiche dans la fenêtre des paramètres. Cliquez sur Conserver pour enregistrer les modifications.





Source link

SilverRush.Net | Tous les bons plans Amazon
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0